Navigation SearchNavigation ContactNavigation Products

Engagement de DDI relativement à la protection des données et du RGPD
(Règlement général sur la protection des données)

Comment nos clients bénéficient de nos mesures de sécurité des données

Notre univers étant de plus en plus guidé par des technologies numériques qui recueillent des données sur les personnes, DDI s’engage à protéger les données personnelles que nous confient nos clients, fournisseurs, partenaires et employés. 

DDI a mis des ressources, des politiques et des processus pour la protection des données, notamment en créant un bureau pour la sécurité des données et en nommant un responsable de la protection des données qui surveille systématiquement l’application des normes à l’échelle mondiale. En outre, nous reconnaissons que la protection des données exige l’engagement de chaque employé de notre organisation et exige que chacun de nos employés suive régulièrement des cours complets sur la sécurité des données, afin de garantir les plus hautes normes en matière de protection des données. Nous exigeons également que nos fournisseurs respectent nos normes en matière de confidentialité des données.

RGPD et autres avancées dans le domaine juridique

Le 25 mai 2018, un nouveau mandat en matière de confidentialité, appelé Règlement général sur la protection des données General Data Protection Regulation – (RGPD) devient loi. Le RGPD élargit les droits à la confidentialité des résidents de l’Union européenne (UE) et impose de nouvelles obligations aux fournisseurs de services comme DDI qui contrôle et traite des données personnelles provenant de l’UE. DDI considère le RGPD comme une opportunité d’approfondir son engagement relativement à la confidentialité et à la protection des données à l’interne et avec tous ses clients à l’échelle mondiale.

À mesure que se développe la nouvelle ère de la confidentialité des données, cette dernière va au-delà des politiques et des paramètres des systèmes, exigeant des transformations organisationnelles et culturelles. La conformité au RGPD exige un partenariat entre DDI, ses sous-traitants et ses clients. DDI est déterminée à respecter les normes du RGPD dans l’ensemble de ses activités et dans la prestation de services à ses clients. En outre, nous nous faisons un devoir d’aider nos clients à se conformer aux normes tout au long de notre partenariat. DDI a minutieusement analysé les exigences du RGPD et apporte des améliorations à ses produits, ses contrats et ses documents. Nous avons aussi amélioré à l’échelle mondiale la sensibilisation et la compétence de nos employés relativement à la conformité.

Notre engagement. Qu’est-ce que cela va vous apporter?

Avoir un partenaire qui se conforme aux plus récentes tendances et exigences en matière de protection des données, cela se traduit ainsi :

  • Amélioration de la confiance entre votre organisation et vos employés en ce qui concerne l’intégrité des données et la façon dont sont utilisées les données de nature délicate.
  • Confiance que les données remises à DDI sont en sécurité et protégées conformément aux directives légales.
  • Le plus haut niveau de confidentialité de toutes les données et de tous les renseignements à propos des employés, des collaborateurs individuels jusqu'au chef de la direction.
  • Transparence quant à notre façon de gérer les données (traitement, communication et conservation) et nous incitons nos clients et nos partenaires à faire de même.
  • Engagement à utiliser les meilleures pratiques en matière de confidentialité et de protection des données.
  • Responsabilisation en matière de protection des données des clients.

Ne pas tenir pour acquis que les partenaires et les fournisseurs prennent soin des données, à moins qu’ils puissent le prouver. Être partenaire d’une organisation qui ne respecte pas la conformité vous fait courir des risques inutiles quant à votre réputation, votre argent et, plus important encore, vos employés. Êtes-vous prêt à prendre ce risque?

 

Responsable de la protection des données :

Pour toute question concernant la politique de protection des données de DDI et la conformité au RGPD, veuillez communiquer avec notre responsable de la protection des données, Russ White, à l’adresse DataProtectionOfficer@ddiworld.com ou par téléphone au 412 376-5803.

Autres ressources :

Voyez comment DDI protège les données

Lisez notre politique de confidentialité

Dispositions du RGPD

Cette page a été élaborée en vue de communiquer le point de vue de DDI et son engagement relativement à la confidentialité et à la protection des données. Elle ne constitue pas et ne devrait pas être considérée comme un avis juridique ou professionnel. Les organisations devraient obtenir l’avis de leur propre conseiller juridique concernant l’interprétation de la réglementation sur la protection des données et la confidentialité et en relation avec les activités, les produits et les services de leur entreprise.     

Parlez-en à un expert: GDPR
* Les champs marqués d’une étoile doivent être remplis
 *
 *
 *
 *
 *
 *
 *
 *
Consent to DDI Marketing *

J’accorde à DDI mon consentement pour la collecte et le traitement de mes données à caractère personnel pour la prestation de services destinés à moi, ainsi qu’à des fins de marketing et de recherche. Je suis conscient de mes droits et de l’usage qui sera fait de mes données, comme mentionné dans la Politique de confidentialité des données de DDI. Je comprends que j’ai le temps de révoquer mon consentement en tout temps.

Enter security code:
 Security code

Navigation SearchNavigation ContactNavigation Products

DDI’s commitment to
data protection and GDPR

How our clients benefit from our data security measures

As our world is increasingly guided by digital technologies that collect data about individuals, DDI is committed to protecting the personal data with which we are entrusted by our clients, vendors, partners, and employees. 

DDI has dedicated resources, policies, and processes to data protection, including appointing a Data Security Office and a Data Protection Officer who routinely monitor global standards. Furthermore, we understand that data protection requires the commitment of every associate in our organization and require each of our associates to regularly complete data security training to ensure the highest standards of data protection. We also require our vendors to meet our standards for data privacy.

GDPR and other legal advancements

On May 25, 2018, a new privacy mandate called the General Data Protection Regulation (GDPR) becomes law. The GDPR expands the privacy rights of residents of the European Union and places new obligations on service providers like DDI which control and process personal data from the EU. DDI views GDPR as an opportunity to deepen our commitment to privacy and data protection internally and with all of our global clients.

As the new era of data privacy unfolds, it goes beyond policies and system settings, requiring both organizational and cultural shifts. Compliance with the GDPR demands a partnership between DDI, its sub-processors, and our customers. DDI is committed to GDPR compliance throughout our operations and in the delivery of service to our clients. We are also dedicated to helping our customers comply throughout our partnership. DDI has closely analyzed requirements of the GDPR and is making enhancements to our products, contracts, and documentation. We are also raising the awareness and competence of our associates globally to support compliance.

Our commitment. What’s in it for you?

Having a partner that is compliant with latest data protection trends and requirements means:

  • Enhanced trust between your organization and your employees regarding data integrity and how their sensitive data is used.
  • Confidence that data entrusted to DDI is safe and protected according to legal guidelines.
  • The highest level of confidentiality of all data and information about employees from individual contributor to the CEO.
  • Transparency around how we manage data (processing, sharing and retention) and we encourage our clients and partners to do the same.
  • Commitment to employ best practices in privacy and data protection. 
  • Accountability for protecting our customer data. 

Don't assume that partners and vendors are taking care of data unless they can prove it. Partnering with a non-compliant organization leaves you open to unnecessary risks with your reputation, money, and most importantly, your people. Are you willing to take that risk?

Data Protection Officer:

To ask any questions about DDI's data protection policy and GDPR compliance, please contact our data protection officer at DataProtectionOfficer@ddiworld.com or at 412-376-5803.
 

Further resources:

Explore how DDI secures data
Read our Privacy Policy
GDPR regulation

This page has been developed to share DDI’s point of view and commitment to privacy and data protection. It should not be considered and does not constitute legal or professional advice. Organizations should seek their own legal counsel’s advice on interpretation of the data protection and privacy regulations and in relation to their business operations, products and services.

Talk to an Expert: GDPR
* Denotes required field
 *
 *
 *
 *
 *
 *
 *
 *
Consent to DDI Marketing *

I consent to DDI collecting and processing my personal data in the provision of services to me and for the purposes of marketing and research. I am aware of my rights and the ways in which my data will be used as referenced in DDI’s Data Privacy Policy

Please enter the number from this image
 Security code